• Donnez moi des idées

    je suis a cours d'idées depuis quelques temps je ne sais plus trop quoi mettre dans mon blog.....
    Alors je demande l'avis du public:

    Donnez moi des idées sous forme de com's (des idées original aussi!!)

       d'avance!!!


    PS:pas d'idées débiles s'il vous plait!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nice nice
    Jeudi 22 Avril 2010 à 13:23
    fait des jeux
    2
    la farfelue... pao
    Samedi 8 Mai 2010 à 09:20
    cc ma Lara tu devrai mettre pleins de rubriques BEN, tous les MONSIEUR-MADAMES !!!!
    des rubriques sur les fleurs je sé pa ....
    bonne chance te pao qui c enfin fé son blog !!!! 
    3
    Lalal=) Profil de Lalal=)
    Dimanche 13 Juin 2010 à 14:25
    merci pour les idées je vai essayer de les faire!
    4
    fanny lamy
    Lundi 28 Juin 2010 à 19:03
    cc !!!
    bonnes vacances à toi !!!
    je te conseille de mettre des jeux ou des vidéos !!!

    salut et à bientôt !!
    Fanny
    5
    fanny lamy
    Lundi 28 Juin 2010 à 19:07
    continue à mettre de la musique de miley cyrus !!!
    6
    Lalal=) Profil de Lalal=)
    Mardi 29 Juin 2010 à 16:33
    oki merci et bonne vac's a toi aussi
    slt a tt!
    7
    Mardi 29 Juin 2010 à 20:18
    hello hello lalal=) ! 
    j'éspère que tu va bien et que tu passe de superbe vacances !
    je te propose de faire des jeux, rajouter des vidéos ! des songes, et si tu veux, tu peux changer la déco ! le gens se diront qu'il y aura un changement et ca en fera venir ! crois moi !
    aller, je te fais plein de bisoux et a bientôt !


    ps: j'ai enfin remboursée tout le prêt de tom noos dans acww !!! je suis trop contente ! ( tu peut faire une rubrique dessu pzr exemple ! 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :